mardi 8 avril 2014

Débuts en couture.


Le tricot et le crochet ne me suffisant plus, je me suis lancé un nouveau défi: la couture!
Achat d'une petite machine à coudre, et c'est parti!

Pour commencer, de petites lingettes lavables, pour le débarbouillage d'après repas!




 Un coté velour tout doux, un coté coton. Cousus endroit contre endroit, en laissant une ouverture d'environs 5 cm pour pouvoir la retourner, et finir à la main!

 Ensuite, je me suis lancée dans la confection de petits paniers en tissu, toujours du coton, en suivant un tuto très simple vu ici!


Vide poche dans lequel j'ai glissé un petit doudou lapin pour ma fille, totalement improvisé!




Voici pour mes premiers pas en couture, le reste va faire l'objet d'un article bien à part: les sacs!


A Suivre ... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire