jeudi 13 juin 2013

Chouette! Mon Chouette kit!

Ceux et celles qui suivent ma page Facebook l'auront remarqué... je suis devenue accro, dépendante, liée, possédée!
A quoi?


Réalisations provenant du kit de printemps! 


A un fabuleux kit de créa... l'équivalent d'une box créative, qui est envoyée par hibou, selon la légende, 6 fois par an... 
Cette merveille a un nom: le Chouette Kit!

Comment le décrire? Et bien les chouettes en parleront mieux que moi, je me permet donc de les citer!

" Chouette Kit c’est des matériaux de belle qualitéde l’inspiration, des idées en images et des explications en dessins pour se (re)mettre à créer.
S’offrir un Chouette Kit c’est aussi s’accorder du temps, se poser pour fabriquer soi-même, avec ses mains, de jolies choses: mode, accessoires ou déco.
Chouette Kit est conçu pour progresser en technique, oser se lancer, avoir le plaisir de terminer ce que l’on commence et être fière de porter, utiliser ou offrir ce que l’on a fait soi-même. Pour chaque matériaux les projets sont conçus pour être simples et rapides à réaliser. "

Déballage du ChouetteKit de printemps!


et celui d'été!!



Quelques réalisations:
Le sac au crochet, et couture


Pochette au crochet, doublée d'un liberty
 pour s'assortir au bouton offert dans le kit



Porte-monnaie au crochet!



Bracelet avec Ancre 



Pour faire court (enfin, je vais essayer!) : a chaque vente, 5 choix de gamme de couleurs... pour un vaste choix de projets créatifs! et pour tous les niveaux! 

Le plus, personnellement, c'est qu'avec une base, on peux laisser libre cours à son imagination, avec des restes de kits précédents, avec du matériel que l'on a déja.. etc...

Autres plus (j'avais dis court, je sais...!): la Page Facebook ou règne une belle solidarité entre les "chouetteKitteuses"! 
et aussi, le blog de leur site internet!


Vous l'aurez compris, je suis une fan, une convaincue du ChouetteKit!


A Suivre ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire