jeudi 4 avril 2013

Un petit concours: 100 fans Facebook, ça se fête!

***100 fans FB ***


Et Donc.... Chose, promis, chose due! 



100 fans depuis la créations du blog et de la page FB... déja!

Alors, pour vous remercier, je me devais de mettre en place un petit concours de plus sur notre cher réseau Facebook...
Bon, j'ai envie de vous gâter! Parceque vos compliments, ça me gonfle à bloc!!!



Pour le cadeau, parlons en maintenant! C'est pour ça que vous lisez ce billet non??? Alors, bien entendu, à 100 fans, pas de sponsors, pas de cadeaux à 100 euros, mais en même temps, si vous êtes là, c'est que vous aimez mes créas!!!

Comme il en faut pour tous les gouts, il y aura un choix à faire entre 3 cadeaux! Rien que ça! 
- une figurine ou un bijou en FIMO
- une housse de coussin ou un snood enfant en tricot (vu que l'hiver ne veux pas s'en aller, pourquoi pas!)
- ou un bijou ou un petit panier en crochet




Comment participer? me direz vous?! 
Rien de plus simple, même si, y a pas de raison, je ne vais pas être la seule à travailler!!!

- liker ma page Facebook, si ce n'est déja fait... c'est ici sinon!!!
- partager la page, ( en public, que je puisse vérifier!) et oui, plus on est de fous, plus on ri! et accessoirement, ça sert à ça une page: le partage ;-)
- ET m'envoyer, par mail, à cathetciecreas@yahoo.fr ,  une photo représentant pour vous ce qu'est le Tricot! Alors, autant vous prévenir, j'aime les belles choses, mais j'aime aussi beaucoup rire ;-) ... donc à votre imagination! ça peux être une photo de votre début en tricot, une photo trouvée sur le net (mais avec la source), un dessin, ou.... à vous de jouer!!!!
Les photos seront toutes publiées dans un album sur la page Facebook.
Clôture des participations le 14 avril minuit!


Je ferais un petit tirage au sort par mes petites mains innocentes (mon fils) ... le mercredi 17 avril 2013.

Tiens, d'ailleurs, si vos partages ramènent plein de nouveaux fans, qui sait, il se pourrait qu'on ne se limite pas à 1 gagnant!!!



* Concours ouvert à tous les pays, mais si hors France et Belgique, les FDP seront à votre charge...



A Vos aiguilles, pelotes, crayons, photos, google image, etc...

Et Bonne Chance à Tous...

A Suivre...




4 commentaires:

  1. Ahah j'adore la compo du paquet cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me creuser la tête et te poster ma participation ce week-end d'ac?

    RépondreSupprimer