mercredi 30 janvier 2013

Monsieur Doudou!

Cette fois, la création n'est pas de moi! Je veux dire, l'idée...

Pour la réalisation, bien sur que ce sont mes aiguilles qui ont chauffé!
Le modèle est un modèle Phildar, que j'ai un peu adapté, sinon, rien de bien interressant! Je n'aime pas trop suivre les modèles à la lettre, à part bien sur pour apprendre à réaliser un point...





Pour la laine, je l'ai trouvée dans un Bricomarché, sans savoir à quoi elle serait destinée! 
Et voilà que je tombe sur un modèle de doudou... ça colle! 

Pour le doudou, le modèle est assez simple à réaliser, et j'apprend donc à faire les diminution, en tricotant plusieurs mailles ensembles.

Je ne recopie pas le tuto, il n'est pas de moi, mais n'hésitez pas à me le demander si besoin!





Reste à lui coudre des yeux, lui donner vie, et le personnaliser avec un joli motif... cela fera l'objet d'un prochain billet, sur la broderie!



A suivre....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire