mardi 29 janvier 2013

Mes petites pelotes FIMO!

J'adore que l'on me lance des défis... Tout est parti de Facebook:
"Qui serais capable de faire des boutons en forme de pelote de laine?"

ET bien, je ne sais pas au départ, je tente...
Bingo! J'adore!

Et je peux maintenant le dévoiler, mon petit projet est de réaliser mes propres boutons pour mes tricots. Je n'aurais pas pensé immédiatement à cette forme cependant!

Défi relevé, 2 cm de haut en bas, c'est assez minutieux, les images qui suivent on été zoomées!



J'en ai profité pour créer des aiguilles, avec des cure-dents. Ainsi que des pelotes "chinées", ces pelotes que l'on trouve avec des couleurs mélangées.
Tout est inspiré de mon autre passion pour le tricot!







Je ne pouvais pas m'arreter en si bon chemin, alors que ma fille faisait une si belle sieste, donc j'ai fait une tentative de boutons ronds, mais je ne suis pas satisfaite.
J'ai vraiment besoin de ma machine à pâte, car au rouleau, le "plat" n'est pas assez régulier...





Voilà, donc j'ai maintenant ma première commande FIMO!
Une parure de boutons en pelote, et une parure de bijoux assortis!

Ce sera bien sur l'objet du prochain article FIMO. 
En attendant, une photo de la production:












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire